Les honoraires constituent la rémunération du travail de l’avocat et des services rendus par son cabinet.

Le cabinet fixe un taux horaire particulièrement raisonnable étant donné la mention de Maître Marie-Christine CAZALS inscrite sur la liste nationale des spécialistes.

Le cabinet travaille à un taux horaire qui vous est annoncé dès le premier rendez-vous. De la même façon, il vous est précisé le coût prévisionnel d’un dossier, en fonction du travail à effectuer.

L’honoraire est réglé par provision avancée. En effet, lorsqu’un dossier est ouvert, la provision d’honoraires est réglée pour les premières heures de travail, puis au fur et à mesure de l’avancée du travail, le client reçoit les demandes d’honoraires.

Le taux horaire, tient compte de la notoriété du cabinet, de l’ancienneté, de l’expérience et de la spécialisation dont Maître Marie-Christine CAZALS est titulaire.

Une convention d’honoraires conforme à nos règles déontologiques est signée dès l’ouverture du dossier et prévoit un honoraire de résultat. Elle a toujours été établie par le cabinet et est obligatoire depuis la loi Macron de 2015.

Lorsqu’un dossier est ouvert au cabinet, la première consultation est gratuite et incluse dans les honoraires d’ouverture de dossier.

Si vous souhaitez connaitre le taux horaire, il vous suffit de contacter le cabinet.

Fermer le menu

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir une meilleure expérience de navigation. Si vous souhaitez refuser ces cookies, certains contenus seront désactivés.