Faites appel à Marie-Christine Cazals pour vous accompagner dans le difficile parcours de la succession :

  • droit des successions
  • compétences étendues en droit immobilier, notarial, indivision, rapports successoraux
  • proximité avec le client
  • accompagnement personnalisé
  • confidentialité et discrétion assurés

Vous avez besoin d'un avocat spécialiste en droit des successions ?

Vous serez rappelé(e) un jour ouvré dans les meilleurs délais.

01 84 25 36 26

Le cabinet Cazals est réputé pour son excellence en droit des successions. Le droit des successions un droit complexe qui fait partie du droit patrimonial. Le cabinet pratique exclusivement du droit des successions, ce qui lui permet une approche précise et réactive au plus haut niveau.

La compétence en droit des successions nécessite de connaître plusieurs domaines du droit : droit immobilier, notarial, indivision, rapports successoraux, etc.

Le cabinet Cazals est un cabinet spécialiste en droit du patrimoine et exclusivement spécialiste en droit des successions.

Qu’est-ce qu’un avocat spécialiste en droit des successions ?

Marie-Christine CazalsMaître Marie-Christine CAZALS se consacre depuis de nombreuses années exclusivement au droit des successions, avec la qualification de « spécialiste », dans une des matières les plus complexes du droit, la plus technique et aussi la plus transversale du droit. Il ne faut pas confondre le terme de « spécialiste » avec celui de « spécialisé ». Pour utiliser le terme de « spécialiste », ce qui est le cas de Maître Marie-Christine CAZALS, il faut passer un diplôme de plus que les autres avocats. Ce diplôme est régi par les décrets du 31 décembre 1971 et 27 novembre 1991 et prouve une très grande compétence. Il est impératif d’avoir de nombreuses années de barreau dans la spécialité et de passer des épreuves devant un jury composé d’universitaires, de magistrats, et d’avocats.

Pourquoi faire confiance au cabinet Cazals ?

Le cabinet d’avocats Cazals est un cabinet réputé en droit des successions et droit du patrimoine et offre à ses clients une grande confidentialité dans le traitement des dossiers. Cette garantie permet à notre clientèle, d’être certain que leurs situations, leurs projets et leurs souhaits resteront totalement confidentiels, dans des dossiers de successions complexes avec des implications économiques ou familiales conséquentes.

Le cabinet est volontairement limité, et à taille humaine. Nous restons dans le cadre d’un cabinet familial pour assurer un dialogue direct avec le client, et une gestion responsable. Le cabinet ne traite que des dossiers de succession ultra spécialisés.

A quoi s’engage le cabinet Cazals ?

Nous accompagnons chaque client jusqu’au règlement final du contentieux : notre grande proximité avec nos clients et l’accompagnement personnalisé que nous proposons sont la garantie d’un service d’excellence. Tout au long du dossier, nous vérifions constamment que les intérêts du client sont respectés.

Ethique

Exigence

Indépendance

Résultats

Votre succession est bloquée ?
Vous ne parvenez à résoudre un conflit d’héritage ou vous êtes victime de recel successoral ?

J'ai lu et accepte la politique de confidentialité du Cabinet Cazals

Tous les champs sont obligatoires.

Fermer le menu

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir une meilleure expérience de navigation. Si vous souhaitez refuser ces cookies, certains contenus seront désactivés.