LES HONORAIRES

Les honoraires constituent la rémunération du travail de l'avocat et des services rendus par son cabinet.

Le cabinet fixe un taux horaire particulièrement raisonnable étant donné la mention de Marie Christine CAZALS inscrite sur la liste nationale des spécialistes.

Le cabinet travaille à un taux horaire qui vous est annoncé dès le premier rendez vous. De la même façon, il vous est précisé en fonction du travail à effectuer le coût prévisionnel d'un dossier .

Le cabinet facture le travail effectué mais ne facture pas les correspondances administratives ou les courriels à caractère administratif, le téléphone si la conversation est brève.

Le taux horaire, tient compte de la notoriété du cabinet, de l'ancienneté, de l'expérience et de la spécialisation dont Marie Christine CAZALS est titulaire tout en restant celui d'une structure à taille humaine.

Une convention d'honoraires conforme à nos règles déontologiques est signée dès l'ouverture du dossier et prévoit un honoraire de résultat. Elle a toujours été établie par le cabinet et est obligatoire depuis la loi Macron de 2015.

Lorsqu'un dossier est ouvert au cabinet la première consultation est gratuite et incluse dans les honoraires d'ouverture de dossier.

Si vous souhaitez connaitre le taux horaire, il vous suffit de contacter le cabinet. Par souci de discrétion, le cabinet ne souhaite pas publier son taux horaire.